Avant d’installer Mysa, c’est important de savoir la puissance du système de plancher chauffant que vous avez l’intention d’utiliser avec Mysa. En concernant la puissance qu’il peut régler, Mysa a des limites très spécifiques. Donc, il ne fonctionnera pas comme il faut si la puissance ne satisfait pas aux exigences. Les suivants sont deux formules qui peuvent être utilisées pour calculer la puissance du système de chauffage. Mode 1 s’applique aux plafonds de 8 pied de hauteur. Mode 2 s’applique aux plafonds avec une hauteur supérieure à 9 pieds. Assurez-vous de regarder la formule correcte car elle peut affecter la mesure finale. 

*Noter – La superficie du sol veut dire la superficie du sol avec les éléments chauffants au-dessous.

Mode 1

Pour les plafonds de 8 pied de hauteur, utiliser la formule: la superficie du sol x 10. Par exemple, si vous avez une pièce 20X20, la superficie measure 400 pied carré. Avec ce nombre, le multiplier par 10, dans ce cas-ci, la réponse sera 4000W. Jetez un d’œil à l’article In-Floor energy requirements (en anglais pour l’instant, nous sommes désolés!) pour vérifier si Mysa est compatible avec ce système.

Mode 2

Pour les plafonds avec une hauteur supérieure à 9 pieds, utiliser la formule: la superficie du sol x la hauteur du plafond x 1.25. Par exemple, si vous avez un sol 20×20 et un plafond de 9 pied de hauteur, la formule à utiliser est la suivante: 400 pied carré x 9 x 1.25. Dans ce cas-ci, la réponse est 4500W. Jetez un d’œil à l’article In-Floor energy requirements (en anglais pour l’instant, nous sommes désolés!) pour vérifier si Mysa est compatible avec ce système. 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question spécifique? Veuillez contacter notre service d’assistance!