De nombreux propriétaires se demandent combien calculer la puissance totale actuelle de leurs plinthes chauffantes électriques dans chaque pièce. Si vous pensez à acheter les Thermostats Intelligents Mysas pour votre domicile, vous devez savoir qu’il existe une limite: Mysa peut réguler jusqu’à 3,800W. Cette puissance est vers la norme pour n’importe quel thermostat à haute tension. Nous vous conseillons fortement de ne pas dépasser cette puissance. 

Mais maintenant vous demandez….

“Mais, comment savoir si je surpasse la limite?”

“Bon, il existe plusieurs façons de la vérifier:”

Mode Un

La façon le plus facile et simple de calculer la puissance totale de vos plinthes chauffantes actuelles, consiste à trouver l’étiquette du fabricant sur vos plinthes chauffantes. La puissance est souvent notée sur une étiquette. Si la puissance n’est pas notée sur l’étiquette, vous pouvez déterminer la puissance de chaque chauffante avec cette formule simple:

Si vous trouvez directement les détails de l’étiquette sur le chauffage, ils doivent être un chiffre exact, pas une estimation.

Mode Deux

Si vous n’êtes pas capable de lire ou trouver l’étiquette du fabricant, vous pourrez estimer la puissance pour chaque plinthe chauffante en mesurant la longueur. En règle générale, vous pouvez estimer la puissance du chauffage en utilisant le calcul suivant: 

Cependant, n’oubliez pas qu’elle est une estimation. Si vos calculs sont à peu près à la limite de 3,800W, veuillez consulter un professionnel pour vous assurer que Mysa est compatible.

Plusieurs Chauffages

N’oubliez pas que la puissance totale doit inclure tous les chauffages qui sont reliés à un seul thermostat. Pour calculer cela, calculez seulement la puissance de chaque chauffage et additionner-les toutes ensemble. Si vous avez moins de 3,800W, il est grand temps que vous disiez Bonjour à Mysa!