Close

Mysa annonce une contribution à Sentier Urbain et EARTHDAY.ORG

2021/05/03
 • 

Coup de pouce pour les organisations environnementales afin de combattre le changement climatique

St. John's, T.-N.-L. — Le lundi, 3 mai, 2021, l'entreprise terre-neuvienne de thermostats intelligents Mysa est fière d'annoncer les résultats de sa récente campagne de collecte de fonds en faveur de l'organisation mondiale en matière de gérance de l'environnement EARTHDAY.ORG, et de l'organisation québécoise qui prône l'engagement sociétal et l'éducation envers l'environnement SENTIER URBAIN. Mysa a amassé plus de 7600$ CAD pour soutenir les efforts continus des deux organisations dans la lutte contre le changement climatique par l'entremise de dons de 10$ par unité pour chaque thermostat intelligent Mysa vendu sur le site de commerce électronique getmysa.com, entre le 16 et le 22 avril 2021.

Le co-fondateur et PDG de Mysa Josh Green a partagé ceci sur le soutien de l'entreprise envers ces organisations, à travers la mission de Mysa qui est de créer des solutions innovantes pour lutter contre le changement climatique : « Mysa existe pour lutter contre le changement climatique – nous vivons cette mission au quotidien en concevant des thermostats intelligents qui aident les propriétaires et les entreprises à devenir plus efficaces par leur consommation énergétique. » Green a ajouté, « Par contre, il ne s'agit pas seulement de fabriquer des produits d'efficacité énergétique ; nous le faisons aussi à travers l'éducation et la sensibilisation dans nos communautés et auprès de notre clientèle. La sensibilisation et l'éducation sont essentielles, et c'est pour cette raison que nous soutenons des initiatives telles que le Jour de la Terre. Nous sommes très fiers d'aider nos clients à travers l'Amérique du Nord à travailler ensemble pour résoudre le problème le plus urgent auquel notre planète est confrontée. »

La mission d'EARTHDAY.ORG's est de diversifier, d'éduquer et d'activer les mouvements environnementaux dans le monde entier. Depuis le premier Jour de la Terre en 1970, EARTHDAY.ORG s'est développé afin de devenir le plus grand recruteur mondial pour le mouvement environnemental, en se connectant et en collaborant avec plus de 75 000 partenaires dans plus de 192 pays afin de mener des actions positives pour le futur de notre planète. « La réduction et la conservation de l'énergie afin de réduire les émissions de carbone sont au cœur du thème de la Journée de la Terre 2021 Restore our Earth, explique Kathryn Stoddard, vice-présidente du marketing et du développement de EARTHDAY.ORG. « Les technologies innovantes, ainsi que les mesures audacieuses prises par les gouvernements et les entreprises, peuvent nous permettre d'atteindre l'objectif de zéro émission nette d'ici 2040. Une action audacieuse est nécessaire pour éviter les pires impacts du changement climatique. »

Sentier Urbain et un organisation québécoise à but non lucratif dont la mission est de mobiliser les communautés pour le verdissement urbain. Depuis 1993, Sentir Urbain s'engage à rapprocher les gens de la nature à travers ses trois domaines d’intervention: mobiliser, éduquer et verdir.

À propos de Mysa

La mission de Mysa est de lutter contre le changement climatique en créant des thermostats intelligents pour le chauffage et la climatisation électriques qui aident les propriétaires à économiser de l'argent en utilisant l'électricité de manière plus efficace. Un employeur de premier plan dans le secteur technologique de l'est du Canada et une étoile montante de l'industrie des produits énergétiques intelligents en Amérique du Nord, l'équipe diversifiée de Mysa, entièrement basée à Terre-Neuve-et-Labrador, se développe à une vitesse vertigineuse, tout comme leur écosystème de thermostats intelligents économiseurs d'énergie pour le chauffage et la climatisation électriques. Gardez un œil sur Mysa dans le futur alors qu'ils facilitent le changement en aidant les clients à réduire leur consommation énergétique et à sauver sur leurs factures d'électricité.

Pour en savoir plus, visitez https://getmysa.com/pages/fr

-30-

Pour obtenir plus d’informations ou pour demander un entretien, veuillez contacter Audrey Santerre à audrey@mopr.ca.

by LastSale
Close