FAQ

Voici des questions plus courantes de Mysa.
Est-ce que j'ai besoin d'un Mysa thermostat dans chaque pièce ?

Non, vous pouvez installer Mysa dans une pièce ou toutes les pièces chez vous pour gérer et surveiller les salles qui vous intéressent le plus. Cependant, nous recommandons de remplacer chaque thermostat dans votre maison par Mysa pour obtenir les économies d’énergie les plus élevées.

Combien de thermostats est-ce que je devrais avoir ?

Pour obtenir les économies d’énergie les plus élevées avec Mysa nous recommandons le remplacement de tous vos thermostats chez vous. Cependant, si vous voulez installer Mysa dans seulement les pièces les plus importantes, Mysa vous aidera à automiser votre chauffage et sentir plus confortable dans ces pièces.

Est-ce que le système de chauffage chez moi est compatible ?

Mysa est compatible avec les systèmes de chauffage de haut voltage (120V et 240V) comme les plinthes chauffantes et les radiateurs à l’air pulsé. Mysa ne fonctionne pas avec les fours, les pompes à chaleur et les radiateurs à eau chaude.

Comment puis-je installer Mysa ?

Comme n’importe quel thermostat à haut voltage, il y a des dangers associés avec l’installation d’équipement à haut voltage. En tent que tel, nous devrons recommander que Mysa soit installé et entretenu par un élétricien qualifié. Pour plus d’informations, visitez notre page d’installation.

Est-ce que j'aurai besoin de Wi-Fi chez moi ?

Oui, Mysa exige l’accès à internet afin que vous puissiez le contrôler à distance. Mysa fonctionne avec tous les routeurs qui sont capables de b / g / n. Il est plus que probable que votre routeur actuel fonctionnera avec lui, mais si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous demander, nous pouvons vérifier pour vous !

Qu'est-ce qui arrive si je perds ma connexion internet ?

Dans le cas où vous perdez l’accès à internet de votre fournisseur de services, vous pouvez utiliser les thermostats manuellement avec la boîte. Quand l’internet est rétabli, les thermostats vont connecter à votre internet automatiquement.

Quand vais-je recevoir mon Mysa ?

Les premiers appareils de Mysa seront envoyés en février 2017. Il n’y a plus de thermostats disponibles dans cette livraison. Nous prenons donc les pré-commandes pour notre prochaine livraison en mars. Assurez-vous de pré-commandez aujourd’hui si vous souhaitez recevoir vos thermostats Mysa avec le prix spécial de pré-commande en mars !

 
 

Avez-vous encore besoin d'aide ? Communiquez avec nous !

FAQs

Here are some common questions about Mysa.
Do I need a Mysa thermostat in each room?
No, you can place Mysa in any or all rooms in your home to manage and monitor the rooms that matter to you most. However, we do recommend replacing every thermostat in your home with Mysa to get the highest energy savings.
How many thermostats do I need?
To get the highest energy savings out of Mysa we recommend replacing every thermostat in your home with Mysa. However, if you want to install Mysa in only the rooms that matter most to you, Mysa will still help you automate your heating and make sure you are comfortable in those rooms.
Is my home compatible?
Mysa is compatible with high voltage (120V and 240V) resistive electric baseboard heaters and fan-forced heaters. Mysa does not support furnaces, heat pumps, and hot water radiators.
How do I install Mysa?
Like any high-voltage thermostat – there are dangers associated with installing high-voltage equipment. As such, we recommend that Mysa should be installed and serviced only by qualified electrical personnel. For more information visit our installation page.
Will I need internet in my home?
Yes, Mysa requires access to the internet so you can control it remotely. Mysa works with all current routers that are b/g/n capable. It’s more than likely that your current router will work with it, but if you have doubts feel free to ask us, we’ll check for you!
What if I lose my internet connection?
In the event that you lose access to the internet from your service provider, Mysa will only operate manually from the thermostat. When you restore your internet, your thermostats will automatically re-connect to your home network.
When will I get my Mysa?

The first Mysa Smart Thermostats will be sent in December of 2017. This manufacturing batch has now sold out. We are taking pre-orders for our next production run, with an estimated delivery in January. Be sure to pre-order today if you wish to ensure you receive Mysa units early in January at the discounted pre-order pricing.

Still need help? Send us a note!