Close

Mysa s’associe à AutoGrid

By: Brad Pretty • 2022/09/22
 • 

Mysa s’associe à AutoGrid dans le lancement de centrales électriques virtuelles, qui utiliseront la technologie de ses thermostats intelligents afin de moderniser le réseau électrique.

REDWOOD CITY, CA et ST. JOHN’S, NL, le 22 septembre 2022 - AutoGrid, chef de file dans la technologie des centrales électriques virtuelles (CEV), annonce le lancement d’un des nombreux projets de CEV en collaboration avec le fabricant canadien Mysa, dont la gamme de thermostats intelligents innovateurs pour les systèmes de chauffage et de climatisation électriques offre d’excellentes capacités de gestion de l’énergie à domicile, aussi bien pour les consommateurs que pour les services publics. Le premier projet de CEV, en collaboration avec un grand partenaire du service public, propose un programme de demande ciblée, qui vise à retarder la construction d’une nouvelle sous-station dans le nord-ouest du Pacifique.

AutoGrid exploitera sa plateforme de CEV avec la technologie de thermostats intelligents de Mysa pour le chauffage et la climatisation électriques afin de fournir une solution complète et évolutive pour ces deux technologies, ainsi que d'autres solutions IdO qui proviennent de diverses plateformes de thermostat et de contrôle de chauffe-eau. Grâce à ce programme complet de réponse à la demande, le fournisseur est en mesure de retarder de coûteuses expansions à l’infrastructure existante via des projets de transmission et de distribution, ce qui permet aux consommateurs d’économiser des sommes substantielles. Le programme permet également à le fournisseur de moderniser son infrastructure de façon responsable au cours des prochaines années sans devoir assumer d’importants coûts initiaux.

« Nous utilisons des thermostats intelligents avec nos CEV depuis un certain temps déjà. Ce qui est unique avec Mysa, c’est que ses produits permettent un contrôle intelligent complet des systèmes de chauffage et de climatisation électriques sous haute tension. Ce marché est mal desservi par les autres fabricants de thermostats intelligents, mais il est très répandu au Canada et dans le nord des États-Unis, où le chauffage et la climatisation électriques sont beaucoup plus courants. Nous sommes vraiment heureux de lancer ce partenariat! », a déclaré Amit Narayan, fondateur et PDG d’AutoGrid.

« La mission de Mysa est de créer une technologie intelligente pour la gestion de l'énergie à domicile qui garde les gens confortable tout en construisant un avenir prometteur pour notre planète. Une partie de la solution réside dans l’électrification du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, que Mysa encourage grâce à ses produits pour les plinthes, déjà installés dans des milliers de maisons au Canada et aux États-Unis. De plus, les propriétaires à travers l’Amérique du Nord ont déjà commencé à adopter notre tout dernier produit, conçu pour les thermopompes mini-split sans conduit. Nos produits innovateurs permettent l’accès de nos clients aux programmes de réponse à la demande à travers les États-Unis, et c’est une excellente façon d’aider les services publics à assurer la flexibilité de leur réseau. Des partenaires comme AutoGrid nous permettent de nous rapprocher de notre vision d’un futur entièrement électrique », a déclaré Joshua Green, cofondateur et PDG de Mysa.


À propos d’AutoGrid

Fondée en 2010, AutoGrid s’engage à faciliter l’accès à l’énergie durable afin de lutter contre les changements climatiques. Basé sur l’intelligence artificielle, le logiciel d’AutoGrid rend les véhicules électriques, les piles, les panneaux solaires, les éoliennes et les autres ressources énergétiques distribuées plus intelligentes. En permettant de prédire, d’optimiser et de contrôler en temps réel des millions de ressources énergétiques à une échelle sans précédent, AutoGrid fait de la vision d’un monde énergétique décentralisé, décarboné et démocratisé une réalité. Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience à travers le monde, la pionnière AutoGrid offre aux propriétaires de flotte, aux entreprises d’énergie, aux développeurs de projets renouvelables, aux services publics et aux distributeurs d’électricité la possibilité de construire, de posséder, d’exploiter et de participer à des centrales électriques virtuelles intelligentes et évolutives, ce qui leur permet de rompre leur dépendance aux énergies fossiles. La plateforme d’AutoGrid Flex gère plus de 6000 MW de façon virtuelle à travers plus de 15 pays.


À propos de Mysa

Basée à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador, Mysa a pour mission de lutter contre les changements climatiques en permettant aux propriétaires de contrôler leur consommation d’énergie par le biais de sa technologie innovatrice. Les thermostats intelligents de Mysa pour le chauffage et la climatisation électriques sont conçus pour aider les utilisateurs à mieux gérer leurs dépenses d’énergie à domicile, à décarboner le réseau et à construire un avenir plus durable pour la planète. Depuis ses débuts, Mysa a lancé quatre produits et a aidé des centaines de milliers de propriétaires à travers l’Amérique du Nord à contrôler le chauffage et la climatisation de leur maison de façon intelligente, sans faire le moindre compromis sur le confort. Pour plus d’informations, consultez le https://getmysa.com.

Contact média:

AutoGrid: Arup Barat

media@auto-grid.com

Mysa (English): Brad Pretty

press@getmysa.com

Mysa (Français): Gaven Dumont

gaven@mopr.ca

by LastSale
Close